Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Emery Silfurtun Incorporated
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
905-470-6066
Autre numéro de téléphone:
Télécopieur:
905-470-6505
Courriel:
info@emeryinternational.com
Marchés:
Algérie, Arabie saoudite, Australie, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Cuba, Danemark, États-Unis, Finlande, Guatemala, Inde, Iran, République Islamique d', Islande, Jamaïque, Japon, Kazakhstan, Liban, Lituanie, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Pérou, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Fédération de, Suède, Syrienne, République Arabe
Nombre d'employés:
11-100
Année de création:
1956-07-01
Classification(s) par industrie:
333291  Fabrication de machines pour l'industrie papetière
Total des ventes ($ CAD):
25 000 000 $ à 49 999 999 $
Dernière mise à jour:
2015-07-02,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Emery Silfurtun Incorporated

Profil de l'entreprise

Produits and services : La conception et la construction de l'équipement de moulage de la pâte; la conception et la construction de matrices de moulage de la pâte (prototype et production de matrices); laboratoire de recherche et de développement y compris l'analyse chimique de moulage et la fabrication des prototypes en utilisant la machine d'essai. L'entreprise Emery International Development Ltd., une compagnie complètement canadienne, a été établie en 1956. À l'origine, elle se spécialisait dans la fabrication de machines à papier, et elle offrait des services de consultation au membres de l'industrie. Vers la fin des années 1970, la conception et la construction de l'équipement de moulage de la pâte ont été ajoutées aux activités de l'entreprise, et aujourd'hui, c'est la seule industrie que poursuit Emery International Developments Ltd. Grâce à 40 ans d'expérience dans l'industrie de la pâte et du papier, Emery Moulding Technologies offre la fabrication d'emballages écologiques et biodégradable de la plus haute qualité à des prix concurrentiels. Les domaines caractéristiques d'Emery Moulding Technologies incluent : une technologie de préparation du stock et de désintégration qui donne une pâte de concentration correcte; une technologie de moulage sous vide qui permet un contrôle de haute qualité et offre une productivité menant à un rapport de refus très bas; un système de presseur de moulage qui rend possible l'échange rapide du moulage sans alignement additionnel; une technologie de séchage qui permet le contrôle complètement automatisé de l'air, de l'eau et de la température; un économiseur qui économise l'énergie jusqu'à 16 % en réalisant un séchage de produit à des prix concurrentiels; et des services de conception et de construction de moulage qui offrent de l'assistance CAD/CAM de pointe pour la conception et la construction d'emballages. Ces services sont offerts dans deux emplacements au Canada et sont soutenus par les services de fabrication des produits prototypes d'Emery. Ceci assure que dès réception des moulages, le client est capable de passer à l'étape de fabrication d'essais additionnels. Avec une vaste expérience dans l'industrie de pâte et de papier, les technologies de moulage de pâte d'Emery offrent une grande sélection de matériaux. En plus des vieux papiers, comme le papier journal et les boîtes en carton, la plupart des boues crues et affluents (fibre fine dans le papier blanc chez les moulins de pâte peut être utilisé comme pâte). Ceci contribue non seulement à un pourcentage élevé d'élimination de boues et d'affluents qui sont vidés dans les égouts et les réseaux hydrographiques, mais transforme aussi les boues et les affluents inutiles en produits à valeur ajoutée. Emery International Developments Ltd. appuie la publicité des emballages écologiques et biodégradables au moyen de ses efforts soutenus en matière de recherche et de développement.

Produit ou de service

  • Système de moulage de pâte, qui fait usage des boues des moulins à moulage, des aflfuents et des vieux papiers. Le système de moulage de pâte d'Emery utilise les vieux papiers, (p.ex. le vieux papier journal, du vieux papier ondulé, du papier de bureau, des enveloppes, etc.), les boues de moulins à papier et les affluents à titre de pâte afin de produire des emballages écologiques qui remplacent les emballages de MPE (mousse de polystyrène expansé). Le système de moulage de pâte d'Emery est une usine de papeterie à modeste échelle, dont les procédés incluent la préparation des pâtes, et la formation mouillée au moyen de moules et de sécheurs de concentration. Le système comprend un désintégrateur qui défait et mélange les vieux papiers ou la boue de moulin aveac de l'eau pour obtenir une concentration de pâte de 4 % (solides). De la résine et de la cire sont ajoutées au mélange; celles-ci représentent normalement environ 2 % des substances solides de la pâte finale. Le processus de formation mouillée consiste d'une série de moules couverts de barrières en fil qui est montée sur un tambour à moulage et qui tourne à une vitesse uniforme lorsqu'elle est immersée dans une cuve conçue particulièrement pour la recirculation. Cette cuve contient la pâte finale à une concentration variant entre 0,6 et 1 %. Un système d'aspiration attire les matériaux de moulage (fibres) d'un coulis de pâte liquide de la cuve aux matrices en tirant l'eau de suspension du coulis de pâte à travers la grille du moule. Lorsque le moule de transfert entre en contact avec le produit fraîchement formé sur le moule de forme, il y a un souffle d'air doux provenant du moule de forme accompagné d'une aspiration dans le moule de transfert qui soulève et transfert le produit mouillé au système de séchage. Le système de séchage consiste en un feu de gax direct qui fait circuler l'air de séchage à l'aide d'un transporteur à un ou plusieurs passes qui transporte les produits mouillés à travers le sécheur à air chaud. Les produits séchés sont ensuite déchargés à un transporteur où ils sont triés, superposés, comptés et emballés. Les paquets emballés sont placés sur des pallettes et un chariot à fourche les met en entrepôt où ils sont prêts pour l'expédition finale. L'emballage à pâte est biodégradable et écologique. Cet emballage peut être recyclé pour former d'autre emballage ou peut être vidé dans une mise en décharge pour la biodégradation naturelle, ce qui rend l'emballage à pâte unique contrairement à l'emballage MPE.

  • MACHINERIE A MOULER LA PATE A PAPIER
  • MACHINE ET MAT. D'USINE DE PATE NDA
  • MATRICE & MOULE, MOULAGE DE PATE A PAPIER
  • MACHINES ET MATERIEL A PATE/PAPIER/CARTON NDA
  • MACHINE DE TRANSFORMATION DU PAPIER ET DU CARTON NDA
  • Produits et services environnementaux

Haut de page