Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Armstrong Monitoring
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
613-225-9531
Autre numéro de téléphone:
800-465-5777
Télécopieur:
613-225-6965
Courriel:
info@armstrongmonitoring.com
Marchés:
Algérie, Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Inde, Islande, Italie, Japon, Mexique, Norvège, Pologne, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Fédération de, Singapour, Suède, Suisse
Nombre d'employés:
11-100
Année de création:
1981-04-01
Classification(s) par industrie:
333299  Fabrication de toutes les autres machines industrielles
334512  Fabrication d'appareils de mesure et de commande et d'appareils médicaux
Accréditation(s) de qualité:
ISO 9001
Total des ventes ($ CAD):
5 000 000 $ à 9 999 999 $
Dernière mise à jour:
2015-03-23,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Armstrong Monitoring

Profil de l'entreprise

L'Armstrong Monitoring Corporation a été créée il y a une trentaine d'années grâce à l'intuition d'un petit groupe de personnes qui aujourd'hui constitue son équipe de cadres. L'équipe, aux antécédents et aux expériences variés, a prévu qu'une entreprise de détection de fuites de gaz répondrait aux besoins environnementaux. Petit à petit, l'entreprise a pris de plus en plus d'ampleur, améliorant sans cesse son équipement pour satisfaire aux besoins d'un marché en évolution permanente. Flexible, bien informée et sensible aux besoins du marché, Armstrong a réussi à se faire un nom en tant que fabricant d'équipement de détection de gaz de qualité facile à utiliser, à installer et à entretenir. Sa réputation a grandit au delà des frontières de l'Amérique du Nord et sa clientèle s'étend à l'Australie, l'Amérique du Sud et les pays de la région du Pacifique. Les produits Armstrong comprennent de l'équipement de détection se prêtant à une variété de contrôles dont, le monoxyde de carbone dans les garages et le sulfure d'hydrogène dans les usines de pâte à papier.On utilise une technologie de pointe pour obtenir une performance optimale. La technique de pellistor catalytique est utilisée pour le contrôle des gaz combustibles. Par sa stabilité zéro fiable et sa réaction linéaire sur une amplitude thermique, la série AMC-360 de capteurs/transmetteurs constitue une option de tout repos lorsqu'il s'agit du contrôle de méthane, de propane, d'hydrogène et d'autres gaz combustibles. La performance des unités de détection catalytique d'AMC est inégalée dans les usines pétrochimiques, les stations d'épuration des eaux usées, les usines de pâtes et papiers, et d'autres lieux exigeants. Pour le contrôle des gaz très toxiques, les dispositifs de détection électrochimique d'AMC sont d'une exactitude et d'une précision rigoureuses. Armstrong a aussi mis au point un capteur extrêmement précis pour détecter la sulfure d'hydrogène. En plus de sa haute performance, les dix ans de durée de vie de ce capteur est inégalée. Que la sortie soit un affichage numérique, un relais avertisseur ou un signal analogique 4-20 mA, tous les détecteurs et unités de contrôle d'AMC peut être configuré pour répondre aux exigences les plus complexes.

Produit ou de service

  • Dispositif de contrôle de fuite de frigorigènes. Armstrong Monitoring Corporation a élaboré un bloc capteur/transmetteur qui, lorsqu'utilisé et étalonné adéquatement, peut être utilisé pour détecter les fuites provenant de systèmes frigorigènes, des unités de toiture, des compresseurs, etc. Le système de télédétection permet de détecter les fuites au tout début, minimisant ainsi la quantité de chlorofluorocarbone libéré dans l'atmosphère. Les capteurs/transmetteurs peuvent être branchés à une variété de panneaux de contrôle desquels on peut interrompre les systèmes de ventilation, activer les solénoïdes, etc.

  • Système de détection de fuites de gaz dangereux. Armstrong Monitoring Corporation offre une vaste gamme de systèmes de détection de gaz pour le contrôle atmosphérique des fuites de gaz qui peuvent émaner de plusieurs sources. Les capteurs sont offert dans des boîtiers dont le format varie suivant qu'il s'agisse d'un site dangereux ou non dangereux, et s'adaptent à différentes configurations de contrôles--indication de concentration, avertissement, etc. Les gaz qui peuvent être détectés comprennent le chlore, l'anhydre sulfureux (SO2), la vapeur d'eau (H2O), l'ammoniaque, et les combustibles. Grâce à sa très grande expérience, Armstrong peut concevoir et assembler un système incorporant des composantes provenant de sources diverses. Dans ses laboratoires-maison l'entreprise soumet ses appareils capteurs et de contrôle à des tests pour les assortir à des applications précises.

  • Appareils d'Analyse des gaz
  • Instruments de mesure et de controle
  • Pièces d'instruments de mesure et de controle
  • Produits et services environnementaux

Haut de page