Search For:

  • Use commas to separate words/phrases
    e.g.: gold drill equipment, drilling equipment

Search In:

Search Sectors:

View this profile in: Français
Company:
3Dponics
Website:
Location:
  • 29-655 Richmond Rd
  • OTTAWA, ON
  • K2A3Y3

Contact Information

Telephone:
855-385-7468
Alternate Telephone:
855-385-7468
Fax:
Email:
info@3dponics.com
Markets:
Belize, Cayman Islands, Fiji, Germany, Hong Kong, Russian Federation, Serbia, Singapore, United States
Number of Employees:
1-10
Year Established:
2014-07-01
Industries Classification:
511210  Software Publishers
Total Sales ($CDN):
$1,000,000 to $4,999,999
Updated on:
2015-07-27,  Industry Canada
You must have a valid Industry Canada username and password to modify your company information.
Update Profile
3Dponics

Company Profile

WHAT IS 3DPONICS? Promising to change what we are eating and how we?re getting it, 3Dponics is a 3D-printable hydroponics system that allows you to grow your own food without the use of toxic chemicals and in the comfort of your own living room. BENEFITS With 3Dponics, you?ll always have the freshest produce within reach and, best of all, you?re in control of what goes into your food. Because of its vertical design, the 3Dponics system can fit practically anywhere?in your kitchen or living room; on a balcony or patio; or outside in your yard. What?s more, because the core components are 3D printable, you can customize it and create a garden that reflects your personality and needs. The system is easy to set up and extremely energy efficient (costing just cents per day to operate). APPLICATIONS OF 3DPONICS 3Dponics presents a realistic solution to a number of today?s problems, from the rising cost of produce and food insecurity to climate change and space farming. It is also an incredibly valuable teaching tool in today?s K-12 classrooms, which are becoming increasingly focused on science, technology, engineering and math (STEM). We?ve tackled many projects over the past few months (read more about 3Dponics in Schools, Customization Tool, 3Dponics Idea App), and our latest endeavour, 3Dponics in Space, is a perfect example of how we?re shaping the world for future generations. If you like what we?re doing, join us by signing up to the 3Dponics online community and engaging with other members. Your support is crucial to our success!

Products/Services

  • STEM Education 3Dponics is collaborating with educators across Canada, the United States, Europe and Asia to get our do-it-yourself, open-source hydroponics systems into K-12 classrooms everywhere. The countless lessons and activities made possible by 3Dponics offer a highly engaging, hands-on way to teach science, technology, engineering and math (STEM) as well as expose children to technologies of the future from an early age. 3Dponics allows students at any grade level to acquire the skills , knowledge and experience to succeed in today?s tech-driven job market. 3D printing is a valuable teaching tool that can help students understand, retain and master complex theories they learn in class. By adding a physical form to abstract concepts, 3D printing allows students who don?t perform well in the traditional learning environment to excel. The fact is that a lot of youth do not do well in the widely popular ?theory-first? approach to education. Because of this, a large number of youth struggle in school, lose interest in science and end up not meeting their full potential. In addition, 3D printing speeds up the modeling and prototyping process, allowing design and engineering students to test their models and arrive to viable solutions quicker than ever before. Contact us today to set up a 3Dponics system in your classroom.

  • Maker Movement Building your own garden and growing your own food is empowering, but what makes 3Dponics even more exciting is the fact that it?s free and open source, giving you the power to create a garden that meets your personal needs and tastes. All of the source files are free and available to download across multiple platforms. What you do with them is completely up to you?whether you want to build the original vertical hydroponics system or tinker with the design files to create something truly unique. Possibly the most important feature of 3Dponics is our online community, which gives you a wealth of knowledge and resources at your fingertips. Join the community and get inspired by the multitude of projects we?re all working on, including our latest mission: to create a 3D-printable, efficient and compact space farm!

  • Space Farming 3Dponics is going to change all of that. In our latest pursuit, we are trying to create the most practical and efficient garden that can be used not just on Earth, but in space as well. And that?s where you come in. We need members of our community to help us transform 3Dponics into a functional and efficient space farm, which can be printed and assembled in space, thereby offering astronauts a continuous source of fresh food. If you?re thinking we?re out of this world with our ideas, consider that NASA has already been researching and testing such systems for years?all with huge success. The knowledge that we are gaining is enabling us to extend our exploration and future colonization of space. ? Shane Topham, Engineer at Space Dynamics Laboratory (Utah State University)

Back to Top

Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
3Dponics
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
855-385-7468
Autre numéro de téléphone:
855-385-7468
Télécopieur:
Courriel:
info@3dponics.com
Marchés:
Allemagne, Belize, Caïmans, Îles, États-Unis, Fidji, Hong-Kong, Russie, Fédération de, Serbie, Singapour
Nombre d'employés:
1-10
Année de création:
2014-07-01
Classification(s) par industrie:
511210  Éditeurs de logiciels
Total des ventes ($ CAD):
1 000 000 $ à 4 999 999 $
Dernière mise à jour:
2015-07-27,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
3Dponics

Profil de l'entreprise

QU'EST-CE QUE 3DPONICS? Promettant de changer ce que nous mangeons et comment nous allons l'obtenir, 3Dponics est un système de culture hydroponique 3D imprimable qui vous permet de développer votre propre nourriture sans l'utilisation de produits chimiques toxiques et dans le confort de votre salon. AVANTAGES Avec 3Dponics, vous aurez toujours des produits frais à portée de main et, le meilleur de tous, vous êtes en contrôle de ce qui se passe dans votre nourriture. En raison de son design vertical, le système peut s'adapter 3Dponics pratiquement partout dans votre cuisine ou salle de séjour; sur un balcon ou d'un patio; ou à l'extérieur dans votre cour. Qui plus est, parce que les éléments de base sont imprimables en 3D, vous pouvez le personnaliser et de créer un jardin qui reflète votre personnalité et des besoins. Le système est facile à installer et extrêmement économe en énergie (coûtant seulement cents par jour pour fonctionner). APPLICATIONS DE 3DPONICS 3Dponics présente une solution réaliste à un certain nombre de problèmes d'aujourd'hui, de la hausse du coût des produits et de l'insécurité alimentaire au changement climatique et de l'agriculture de l'espace. Il est également un outil pédagogique extrêmement précieux dans K-12 les classes d'aujourd'hui, qui sont de plus en plus axés sur la science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM). Nous avons abordé de nombreux projets au cours des derniers mois (en savoir plus sur 3Dponics dans les écoles, outil de personnalisation, 3Dponics Idea App), et notre dernier effort, 3Dponics dans l'espace, est un parfait exemple de la façon dont nous allons façonner le monde pour l'avenir générations. Si vous aimez ce que nous faisons, rejoignez-nous en vous inscrivant à la communauté en ligne 3Dponics et la collaboration avec les autres membres. Votre soutien est essentiel à notre succès!

Produit ou de service

  • l'éducation STEM 3Dponics collabore avec les éducateurs à travers le Canada, les États-Unis, en Europe et en Asie pour obtenir notre do-it-yourself, les systèmes de culture hydroponique open-source dans K-12 salles de classe partout. Les leçons et les activités rendues possibles par 3Dponics innombrables offrent un très engageantes, les mains sur façon d'enseigner la science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) ainsi que d'exposer les enfants à des technologies de l'avenir à un âge précoce. 3Dponics permet aux étudiants de tous les niveaux de qualité à acquérir les compétences, les connaissances et l'expérience pour réussir dans la technologie axée sur le marché des emplois d'aujourd'hui. L'impression 3D est un outil d'enseignement précieux qui peut aider les élèves à comprendre, conserver et maîtriser les théories complexes qu'ils apprennent en classe. En ajoutant une forme physique à des concepts abstraits, l'impression 3D permet aux étudiants qui ne fonctionnent pas bien dans l'environnement de l'apprentissage traditionnel à exceller. Le fait est que beaucoup de jeunes ne font pas bien dans l'approche très populaire "de la théorie d'abord» à l'éducation. Pour cette raison, un grand nombre de la lutte des jeunes à l'école, perdre intérêt pour la science et finissent par ne pas atteindre leur plein potentiel. En outre, l'impression 3D accélère le processus de modélisation et le prototypage, permettant aux étudiants de conception et d'ingénierie de tester leurs modèles et arrivent à des solutions viables plus rapidement que jamais. Contactez-nous aujourd'hui de mettre en place un système 3Dponics dans votre classe.

  • Mouvement Maker Construire votre propre jardin et la croissance de votre propre nourriture est l'autonomisation, mais ce qui rend encore plus excitant 3Dponics est le fait qu'il est gratuit et open source, vous donnant le pouvoir de créer un jardin qui répond à vos besoins et goûts personnels. Tous les fichiers source sont à télécharger sur plusieurs plates-formes libres et disponibles. Ce que vous faites avec eux est complètement à vous-si vous voulez construire le système de culture hydroponique verticale d'origine ou de bricoler avec les fichiers de conception pour créer quelque chose de vraiment unique. Peut-être la caractéristique la plus importante de 3Dponics est notre communauté en ligne, qui vous donne une richesse de connaissances et de ressources à portée de main. Rejoignez la communauté et laissez-vous inspirer par la multitude de projets sur lesquels nous travaillons tous, y compris notre dernière mission: pour créer une ferme de 3D-imprimable, efficace et espace compact!

  • espace Farming 3Dponics va changer tout cela. Dans notre dernier exercice, nous essayons de créer le jardin le plus pratique et efficace qui peut être utilisé non seulement sur terre, mais dans l'espace ainsi. Et voilà où vous venez. Nous avons besoin de membres de notre communauté pour nous aider à transformer 3Dponics dans une ferme de l'espace fonctionnel et efficace, qui peut être imprimé et assemblé dans l'espace, offrant ainsi astronautes une source continue de la nourriture fraîche. Si vous pensez que nous sommes hors de ce monde avec nos idées, considérer que la NASA a déjà fait des recherches et tester ces systèmes depuis des années ... le tout avec un énorme succès. La connaissance que nous gagnons nous permet d'étendre notre exploration et la colonisation future de l'espace. - Shane Topham, ingénieur au Space Dynamics Laboratory (Utah State University)

Haut de page