Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
3Dponics
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
855-385-7468
Autre numéro de téléphone:
855-385-7468
Télécopieur:
Courriel:
info@3dponics.com
Marchés:
Allemagne, Belize, Caïmans, Îles, États-Unis, Fidji, Hong-Kong, Russie, Fédération de, Serbie, Singapour
Nombre d'employés:
1-10
Année de création:
2014-07-01
Classification(s) par industrie:
511210  Éditeurs de logiciels
Total des ventes ($ CAD):
1 000 000 $ à 4 999 999 $
Dernière mise à jour:
2015-07-27,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
3Dponics

Profil de l'entreprise

QU'EST-CE QUE 3DPONICS? Promettant de changer ce que nous mangeons et comment nous allons l'obtenir, 3Dponics est un système de culture hydroponique 3D imprimable qui vous permet de développer votre propre nourriture sans l'utilisation de produits chimiques toxiques et dans le confort de votre salon. AVANTAGES Avec 3Dponics, vous aurez toujours des produits frais à portée de main et, le meilleur de tous, vous êtes en contrôle de ce qui se passe dans votre nourriture. En raison de son design vertical, le système peut s'adapter 3Dponics pratiquement partout dans votre cuisine ou salle de séjour; sur un balcon ou d'un patio; ou à l'extérieur dans votre cour. Qui plus est, parce que les éléments de base sont imprimables en 3D, vous pouvez le personnaliser et de créer un jardin qui reflète votre personnalité et des besoins. Le système est facile à installer et extrêmement économe en énergie (coûtant seulement cents par jour pour fonctionner). APPLICATIONS DE 3DPONICS 3Dponics présente une solution réaliste à un certain nombre de problèmes d'aujourd'hui, de la hausse du coût des produits et de l'insécurité alimentaire au changement climatique et de l'agriculture de l'espace. Il est également un outil pédagogique extrêmement précieux dans K-12 les classes d'aujourd'hui, qui sont de plus en plus axés sur la science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM). Nous avons abordé de nombreux projets au cours des derniers mois (en savoir plus sur 3Dponics dans les écoles, outil de personnalisation, 3Dponics Idea App), et notre dernier effort, 3Dponics dans l'espace, est un parfait exemple de la façon dont nous allons façonner le monde pour l'avenir générations. Si vous aimez ce que nous faisons, rejoignez-nous en vous inscrivant à la communauté en ligne 3Dponics et la collaboration avec les autres membres. Votre soutien est essentiel à notre succès!

Produit ou de service

  • l'éducation STEM 3Dponics collabore avec les éducateurs à travers le Canada, les États-Unis, en Europe et en Asie pour obtenir notre do-it-yourself, les systèmes de culture hydroponique open-source dans K-12 salles de classe partout. Les leçons et les activités rendues possibles par 3Dponics innombrables offrent un très engageantes, les mains sur façon d'enseigner la science, technologie, ingénierie et mathématiques (STEM) ainsi que d'exposer les enfants à des technologies de l'avenir à un âge précoce. 3Dponics permet aux étudiants de tous les niveaux de qualité à acquérir les compétences, les connaissances et l'expérience pour réussir dans la technologie axée sur le marché des emplois d'aujourd'hui. L'impression 3D est un outil d'enseignement précieux qui peut aider les élèves à comprendre, conserver et maîtriser les théories complexes qu'ils apprennent en classe. En ajoutant une forme physique à des concepts abstraits, l'impression 3D permet aux étudiants qui ne fonctionnent pas bien dans l'environnement de l'apprentissage traditionnel à exceller. Le fait est que beaucoup de jeunes ne font pas bien dans l'approche très populaire "de la théorie d'abord» à l'éducation. Pour cette raison, un grand nombre de la lutte des jeunes à l'école, perdre intérêt pour la science et finissent par ne pas atteindre leur plein potentiel. En outre, l'impression 3D accélère le processus de modélisation et le prototypage, permettant aux étudiants de conception et d'ingénierie de tester leurs modèles et arrivent à des solutions viables plus rapidement que jamais. Contactez-nous aujourd'hui de mettre en place un système 3Dponics dans votre classe.

  • Mouvement Maker Construire votre propre jardin et la croissance de votre propre nourriture est l'autonomisation, mais ce qui rend encore plus excitant 3Dponics est le fait qu'il est gratuit et open source, vous donnant le pouvoir de créer un jardin qui répond à vos besoins et goûts personnels. Tous les fichiers source sont à télécharger sur plusieurs plates-formes libres et disponibles. Ce que vous faites avec eux est complètement à vous-si vous voulez construire le système de culture hydroponique verticale d'origine ou de bricoler avec les fichiers de conception pour créer quelque chose de vraiment unique. Peut-être la caractéristique la plus importante de 3Dponics est notre communauté en ligne, qui vous donne une richesse de connaissances et de ressources à portée de main. Rejoignez la communauté et laissez-vous inspirer par la multitude de projets sur lesquels nous travaillons tous, y compris notre dernière mission: pour créer une ferme de 3D-imprimable, efficace et espace compact!

  • espace Farming 3Dponics va changer tout cela. Dans notre dernier exercice, nous essayons de créer le jardin le plus pratique et efficace qui peut être utilisé non seulement sur terre, mais dans l'espace ainsi. Et voilà où vous venez. Nous avons besoin de membres de notre communauté pour nous aider à transformer 3Dponics dans une ferme de l'espace fonctionnel et efficace, qui peut être imprimé et assemblé dans l'espace, offrant ainsi astronautes une source continue de la nourriture fraîche. Si vous pensez que nous sommes hors de ce monde avec nos idées, considérer que la NASA a déjà fait des recherches et tester ces systèmes depuis des années ... le tout avec un énorme succès. La connaissance que nous gagnons nous permet d'étendre notre exploration et la colonisation future de l'espace. - Shane Topham, ingénieur au Space Dynamics Laboratory (Utah State University)

Haut de page