Search For:

  • Use commas to separate words/phrases
    e.g.: gold drill equipment, drilling equipment

Search In:

Search Sectors:

View this profile in: Français
Company:
Holis Associates Inc.
Website:
Location:
  • 13 Gould St
  • OTTAWA, ON
  • K1Y2P1

Contact Information

Telephone:
613-792-3866
Alternate Telephone:
Fax:
Email:
admin@holisinc.com
Markets:
India, South Africa, United Kingdom, United States
Number of Employees:
1-10
Year Established:
2004-03-01
Industries Classification:
541510  Computer Systems Design and Related Services
541619  Other Management Consulting Services
611430  Professional and Management Development Training
Total Sales ($CDN):
$1 to $99,999
Updated on:
2015-09-08,  Industry Canada
You must have a valid Industry Canada username and password to modify your company information.
Update Profile
Holis Associates Inc.

Company Profile

Sales & Influence Training and Consultancy. Using proven methodologies in Persuasion, NLP, Solution Selling and Facilitation, our Fearless Selling® students take away immediately usable skills of influence, persuasion and communication in commercial, private and public life.

Products/Services

  • Fearless Presenting™ Fearless Presenting™ is a very different and highly interactive skills training for everyone who: - wants to put their point across persuasively and memorably - needs to put clear arguments and information across at any time, any place - needs to deliver professional presentations that will change minds and add knowledge - would like to actually enjoy putting their message across powerfully - wants techniques and tricks that they can Take Away and use immediately

  • ABC Analysis™ Learn what TRULY influences people to buy from you... An ABC Analysis™ is one of two key components of the Fearless Selling® Certification. Once you can effectively and accurately understand, analyse and, most importantly of all, utilize what it is that makes people buy from you - you have a great influence base for strong business growth What you and your team will take away: - a basis for repeatable, accurate opportunity qualification - objective methods to match offering to market or client - a fabulous basis for a ‘needs elicitation’ at a prospect - products, services & propositions your market desires - a solid base for triggering larger, more strategic projects - a high ROI approach to new product or market launches - based on our ROI framework methodology Who should attend from your team? Everyone influencing product development and sales will benefit. The fastest financial return comes from: - front line sales and presales across the board - business unit leaders, sales heads, and entrepreneurs - channel, business development & partner managers - product management, development - customer facing analysts and developers - marketing, PR, and promotional staff How do we create so much change? Our energetic Associates deliver an enjoyable, practical ‘real life’ workshop where you learn & practice skills, and extend them for your situation, so that you can use them hands-on, the next day.

  • Fearless Selling® Workshop Fearless Selling® is for everyone: - the experienced seller who knows they’re not getting the success they merit - individuals who ‘don’t sell’ but in reality do it all the time and probably don’t enjoy it - managers who want deeper business penetration and larger sales - consultants who have unique access to their client’s motivations - marketers who need to create a supportive ‘environment for selling’ - business owners who want to grow their business - anyone raising capital or funding - finding partners, channels and distributors

  • Fearless Negotiation™ Fearless Negotiation™ is a very different, highly interactive skills training workshop for anyone and everyone who needs to: - influence groups of people to buy a solution or ‘buy into’ an idea - put clear and memorable information across at any time, any place - keep control over an energetic group of people - actually enjoy putting their message across powerfully - master techniques and insights that they can use immediately - deliver ‘briefings’ that are brief but amazingly memorable Attendees will learn and practice: - creating a ‘presenter state’ that put you in control - planning the structure of your ideas and your ‘route to influence’ - working up the structure of your presentation - matching a presentation to the learning style of all attendees - maintaining the energy in the room - how to lead ‘facilitative’ presentations - fun and entertainment for the audience - techniques for precision questioning and response - ‘anchoring’ and feedback techniques that really get your point across - the powerful use of metaphors, gestures, contrasts, postures and drama The standard course is 3 x œ days at the customer site or at one of our training locations.

  • Fearless Proposals™
  • Fearless Influence™

Back to Top

Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Holis Associates Inc.
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
613-792-3866
Autre numéro de téléphone:
Télécopieur:
Courriel:
admin@holisinc.com
Marchés:
Afrique du Sud, États-Unis, Inde, Royaume-Uni
Nombre d'employés:
1-10
Année de création:
2004-03-01
Classification(s) par industrie:
541510  Conception de systèmes informatiques et services connexes
541619  Autres services de conseils en gestion
611430  Formation professionnelle et perfectionnement en gestion
Total des ventes ($ CAD):
1 $ à 99 999 $
Dernière mise à jour:
2015-09-08,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Holis Associates Inc.

Profil de l'entreprise

Ventes et formation d'influence et de conseil. En utilisant des méthodologies éprouvées dans la persuasion, la PNL, Solution Selling et de la facilitation, notre Fearless Selling ® étudiants suivent des compétences immédiatement utilisables hors de l'influence, de persuasion et de la communication dans la vie commerciale, privée et publique.

Produit ou de service

  • Présenter Sans Crainte™ Présenter Sans Crainte™ est des qualifications très différentes et fortement interactives s'exerçant pour chacun qui : - veut mettre leur point à travers avec persuasion et mémorablement - les besoins de mettre des arguments et l'information clairs à travers à tout moment, tout endroit - les besoins de fournir les présentations professionnelles qui changeront des esprits et ajouteront la connaissance - voudrait avoir plaisir réellement à mettre leur message à travers puissant - veut les techniques et les tours qu'ils peuvent emporter et employer immédiatement

  • Analyse ABC™ Apprenez ce que VRAIMENT influence les gens à acheter de vous ... Une Analyse ABC™ est l'un des deux éléments clés de la Fearless Selling® Certification. Une fois que vous pouvez efficacement et avec précision comprendre, analyser et, le plus important de tous, utiliser ce qui ce qui fait que les gens achètent de vous - vous avez une base pour une grande influence forte croissance des affaires Ce que vous et votre équipe à emporter: - Une base pour répéter, la qualification exacte occasion - des méthodes objectives pour correspondre à offrir sur le marché ou un client - une base pour un fabuleux besoins de déclenchement »à une perspective - les produits, services et propositions de votre marché désirs - une base solide pour déclencher les projets plus stratégiques - une approche à haut retour sur investissement pour de nouveaux produits ou des lancements de marché sur la base de notre méthodologie du cadre ROI Qui devrait participer à partir de votre équipe? Tout le monde le développement de produits et influencer les ventes vont en bénéficier. Le retour le plus rapide financière provient de: - vente en ligne avant et préventes à tous les niveaux - les chefs d'unité d'affaires, chefs des ventes, et les entrepreneurs - directeurs de développement commercial canal, & partenaires La gestion des produits, le développement - - à la clientèle que rencontrent les analystes et les développeurs - marketing, relations publiques, et le personnel de promotion Comment pouvons-nous créer autant de changements? Nos Associés énergique offrent une expérience agréable, pratique la «vraie vie» atelier où vous apprendrez les compétences et la pratique, et de les étendre à votre situation, de sorte que vous pouvez les utiliser sur les mains, le lendemain.

  • Ventes Sans Crainte™ Ventes Sans Crainte™ (Fearless Selling®) est pour tout le monde: - le vendeur expérimenté qui sait qu'ils ne reçoivent pas le succès qu'ils méritent - Les personnes qui «ne vendons pas, mais en réalité le faire tout le temps et probablement ne pas en profiter - les gestionnaires qui veulent une pénétration plus profonde des affaires et des ventes plus importantes - les consultants qui ont un accès unique à des motivations de leurs clients - marketing qui ont besoin de créer un environnement favorable »pour la vente de l'environnement» - les propriétaires d'entreprises qui veulent développer leurs affaires - toute personne levée de capitaux ou de financement - trouver des partenaires, les chaînes et les distributeurs

  • Négociation Sans Crainte™ Négociation Sans Crainte™ est un très différents, atelier très interactif de formation professionnelle pour tous et chacun qui a besoin de: - groupes d'influence de gens à acheter une solution ou «acheter en« une idée - mettre des informations claires et inoubliable à travers à tout moment et en tout lieu - garder le contrôle sur un groupe énergique de personnes - jouissent effectivement faire passer son message avec force - maîtriser les techniques et les idées qu'ils peuvent utiliser immédiatement - fournir des "briefings" qui sont brefs mais étonnamment mémorable Les participants pourront apprendre et pratiquer: - la création de «l'état présentateur»qui vous permet de contrôler - la planification de la structure de vos idées et votre «route de l'influence» - travailler en place la structure de votre présentation - correspondant à une présentation au style d'apprentissage de tous les participants - le maintien de l'énergie dans la salle - la façon de mener «facilitation» des présentations - plaisir et de divertissement pour le public - les techniques d'interrogatoire et de précision de réponse - «ancrage» et des techniques de rétroaction que vraiment votre point de vue - l'utilisation de métaphores puissantes, les gestes, les contrastes, les postures et le théâtre Le cours standard est de 3 x œ journées sur le site client ou à l'un de nos centres de formation.

  • Propositions Sans Crainte™
  • Influence Sans Crainte™

Haut de page