Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Akendi
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
416-855-3367
Autre numéro de téléphone:
866-585-1660
Télécopieur:
Courriel:
contact@akendi.com
Marchés:
États-Unis, Pays-Bas, Royaume-Uni
Nombre d'employés:
11-100
Année de création:
2007-05-01
Classification(s) par industrie:
541420  Services de design industriel
541430  Services de design graphique
541490  Autres services spécialisés de design
541510  Conception de systèmes informatiques et services connexes
541710  Recherche et développement en sciences physiques, en génie et en sciences de la vie
541720  Recherche et développement, en sciences humaines et en sciences sociales
541910  Études de marché et sondages d'opinion
541990  Tous les autres services professionnels, scientifiques et techniques
Total des ventes ($ CAD):
1 000 000 $ à 4 999 999 $
Dernière mise à jour:
2016-05-06,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Akendi

Profil de l'entreprise

Akendi est une recherche d'utilisateurs, la conception expérience utilisateur et de stratégie produit avec des bureaux à Ottawa, Toronto, Canada. Nous sommes experts les dans la recherche de terrain, la conception d'interaction, tests d'utilisabilité, identité visuelle d'entreprise, recherche sur l'opinion publique, les facteurs humains, la conception graphique, des lignes directrices gui, la formation facilité d'utilisation, l'analyse des affaires, conseils d'utilisation et d'applications Internet riches pour le Web et intranets. Notre expertise dans l'industrie est dans le gouvernement (fédéral, provincial, municipal), les télécommunications, la santé, à but non lucratif, les logiciels et les produits de consommation.

Produit ou de service

  • Tests d'utilisabilité Test de l'utilisabilité des sites web, intranets, applications graphiques et d'applications Internet riches avec les utilisateurs finaux. nous utilisons des techniques établies d'observer le comportement et la perception de vos utilisateurs finaux.

  • Analyse d'affaires Analyse des besoins, la recherche et la capture des besoins des utilisateurs et des exigences fonctionnelles pour les logiciels, les applications Web et de sites web. Nous suivons une approche de conception centrée utilisateur dans notre conseil en analyse d'affaires.

  • conception GUI Nous concevons et spécifier l'interface utilisateur graphique (GUI) de votre application, intranet ou site web. En utilisant les principes de conception d'interaction et de meilleures pratiques, nos designers créent des expériences faciles à utiliser pour votre produit.

  • L'utilisabilité de formation L'utilisabilité de formation pour les développeurs, les analystes d'affaires, spécialistes de la documentation et des entreprises dans la recherche d'utilisateurs, tests d'utilisabilité, la conception de GUI et de la conception d'applications web.

  • Dessins et modèles industriels Concevoir le produit à partir de croquis papier au produit fini. Grâce à une approche des facteurs humains pour la conception de produits, nous nous assurons que l'utilisateur a un produit facile à utiliser qui est agréable à l'œil.

  • lignes directrices GUI et CLF Créer des lignes directrices, des modèles de conception et des normes pour les applications graphiques, des intranets et des applications Internet riches.

  • (Web) Persona Création d'un utilisateur de persona information sur la recherche de l'utilisateur (qui est l'utilisateur, que font-ils, où vont-ils faire cela), nous avons la recherche et de capture personas web pour permettre une communication efficace avec vos développeurs, concepteurs et fournisseurs de contenu comme.

  • La conception des services Nous recherchons et concevons ce que votre utilisateur final et le client est vraiment en train de faire au cours du cycle de vie du service holistique. De onboarding à l'annulation. Cette approche garantit la bonne attention des points de contact à travers le voyage de service. Chaque voyage est capturé sous la forme de la recherche en cartographie expérience qui guidera tous les aspects de l'expérience, que ce soit un produit, un espace ou d'un service .

  • Tri de cartes L'un des outils clés dans la phase de l'architecture d'information, une sorte de carte fera la lumière sur la structure sous-jacente de l'information sur votre site web ou intranet. Du point de vue utilisateur final. Lorsque vous ne voyez pas comment restructurer votre contenu, c'est à ce moment vous devriez utiliser une sorte de carte

  • Architecture de l'information Architectes de l'information permettra de créer l'ordre à partir de toute quantité d'informations à partir de votre site web ou intranet. Lorsque vous avez besoin d'examiner comment l'information est utilisée sur le site, et pourquoi, c'est lorsque vous souhaitez associer architectes de l'information dans un projet.

  • Facteurs humains Notre analyse des aspects facteurs humains d'un produit, l'espace ou le logiciel vous permettra de derisk la conception et la création d'un produit et un logiciel qui est facile à utiliser et prend le principal acteur en compte: l'homme qui l'utilise.

  • Groupes de discussion Recherche sur l'opinion publique grâce à une enquête systématique de votre auditoire. Nous fournissons des groupes de discussion en Amérique du Nord et en Europe.

Haut de page