Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Hydromantis Environmental Software Solutions, Inc.
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
905-522-0012
Autre numéro de téléphone:
Télécopieur:
905-522-0031
Courriel:
info@hydromantis.com
Marchés:
Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Chili, Chine, Colombie, Corée, République de, République Populaire Démocratique de, Danemark, Égypte, El Salvador, Émirats arabes unis, Équateur, Espagne, Estonie, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Inde, Iran, République Islamique d', Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Jordanie, Koweït, Lettonie, Luxembourg, Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Porto Rico, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Fédération de, Singapour, Slovaquie, Suède, Suisse, Taiwan, Tchèque, République, Thaïlande, Turquie, Ukraine, Uruguay, Venezuela, République Bolivarienne du
Nombre d'employés:
11-100
Année de création:
1985-08-01
Classification(s) par industrie:
511210  Éditeurs de logiciels
541330  Services de génie
541510  Conception de systèmes informatiques et services connexes
Total des ventes ($ CAD):
1 000 000 $ à 4 999 999 $
Dernière mise à jour:
2016-08-17,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Hydromantis Environmental Software Solutions, Inc.

Profil de l'entreprise

Sous-secteurs : Eaux et eaux usées Produits/Services: Design de procédés; Évaluation de procédés; Bio-déphosphotation; Services de consultation; Génie sanitaire; Simulateurs; Logiciels, modélisation et simulation; Services - traitement des eaux usées; Aperçu de la Compagnie: Fondée en 1985, Hydromantis est une compagnie de consultants en génie de l'environnement unique en son genre. Notre équipe se spécialise dans le développement et l'application de technologies informatiques innovatrices combinées au développement de solutions aux problèmes du traitement des eaux usées et de l'eau potable. La croissance d'Hydromantis s'est fait autour d'un noyau d'ingénieurs d'un niveau élevé de séniorité ayant de l'expérience dans tous les aspects relatifs au génie sanitaire et génie de l'eau potable. Hydromantis est reconnu comme étant le leader mondial en modélisation et simulation d'usines d'épuration. Nos clients utilisent GPS-X pour réaliser d'importantes améliorations dans l'opération d'usines d'épuration. Comme le mentionne un de nos clients: « En 1997, nous n'avons en aucun temps dépassé nos limites de concentrations toxiques dans notre effluent. Certaines des améliorations faites à notre système sont directement associées à l'utilisation de GPS-X. Les nombreuses caractéristiques de GPS-X en font l'outil le plus puissant pour la modélisation et la simulation d'usines d'épuration: Simulations dynamiques; Calcul de l'état stationnaire; Interface conviviale; Simulations rapides; Utilisation de scénarios permettant de comparer aisément les stratégies d'opérations; Accessibilité à certaines sections du code source permettant la modification des modèles mathématiques; Simulations interactives (similaire au simulateurs de vol); Aucunes limites en ce qui a trait à la complexité des usines; Production de rapports; Peut être relié à un système SCADA; Lecture 'intelligente' de fichiers de données; Optimisation de paramètres; Analyse de sensibilité; Calage automatique des modèles; Estimation dynamique de paramètres; Évaluation automatique de respirogrammes; Analyse de données; Lien possible au logiciel Matlab; Design de contrôleurs à l'aide du module GMI.

Produit ou de service

  • Le logiciel de modélisation et de simulation GPS-X GPS-X est un logiciel servant à la modélisation et la simulation dynamique d'usines d'épurations de toutes tailles. GPS-X fonctionne sous les systèmes d'opération Windows NT et UNIX. GPS-X bénéficie des récents développements en modélisation de procédés de traitements, ainsi qu'en informatique, pour permettre la construction de modèles détaillés et réalistes d'usines d'épuration soumises à des conditions changeantes. GPS-X permet de prédire l'effet qu'auront les changements dans les conditions d'opération d'une usine sur la qualité de l'effluent, ainsi que sur les coûts d'opérations. Pour cette raison, GPS-X est l'outil de choix pour évaluer différentes alternatives de design, identifier les problèmes, et optimiser l'opération des usines d'épuration. Un grand nombre d'applications à travers le monde démontrent que l'utilisation de GPS-X permet d'améliorer l'efficacité des usines d'épuration, entraînant par le fait même des économies substantielles en coûts d'opération. La capacité de GPS-X à simuler une usine particulière en fait un outil unique pour la formation. Un opérateur peut contrôler son usine 'virtuelle' en temps réel, tout en observant à l'écran l'effet de changements dans certains paramètres d'opérations. GPS-X a une réputation internationale. Il est utilisé partout dans le monde par des compagnies de consultants, des industries, des municipalités, etc. GPS-X est en développement constant depuis sa sortie en 1991, il est de loin le logiciel le plus sophistiqué en son genre. Pour plus d'informations (et pour obtenir une copie gratuite de notre CD-ROM de démonstration), n'hésitez pas à contacter Hydromantis.

  • Produits et services environnementaux
  • GPS-X

Haut de page