Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Sandstrom Trade & Technology Inc.
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
905-732-1307
Autre numéro de téléphone:
Télécopieur:
Courriel:
stx@sandstrom.on.ca
Marchés:
Algérie, Allemagne, Australie, Brésil, Chine, Danemark, États-Unis, Finlande, Hong-Kong, Iran, République Islamique d', Islande, Japon, Norvège, Royaume-Uni, Suède
Nombre d'employés:
1-10
Année de création:
1987-11-01
Classification(s) par industrie:
339110  Fabrication de fournitures et de matériel médicaux
Accréditation(s) de qualité:
ISO 9001
Total des ventes ($ CAD):
500 000 $ à 999 999 $
Dernière mise à jour:
2015-11-02,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Sandstrom Trade & Technology Inc.

Profil de l'entreprise

Sandström est un fabriquant mondial de cadres stéréotactiques à technique non-invasive utilisés dans les domaines de : repérage (neuroimanging), radiothérapie, neurochirurgie. Sandström participe à l'élaboration de nouvelles techniques médical en coopération avec plusieurs compagnie importantes, fournisseurs d'instruments et de logiciels de repérage, visant à offrir des solutions valables pour améliorer les traitements disponibles. En 1996-1997 Sandström acquerit les brevets et les droits à ses techniques et procédé à la mise en marche d'un nouveau produit pour le contrôle de la qualité en médecine physique (QA Phantom), s'assurant ainsi une croissance à court et à long terme.

Produit ou de service

  • Strereoadapter 5000 non-invasif Gamme d'instruments thérapeutiques à haute précision, utilisée en imagerie stéréotactique (neuroimanging), neurochirurgie et radiothérapie pour établir des points de repérage.

  • Fantôme Le fantôme étant une sphère acrylique muni de cibles intérieurs servant a vérifier la précision des traitements d'irradiation, du logiciel, de l'imagerie et des instruments stereotactiques. (Instrument pour le contrôle de la qualité).

Haut de page