Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Open Text Corp.
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
519-888-7111
Autre numéro de téléphone:
888-673-6839
Télécopieur:
519-888-0677
Courriel:
info@opentext.com
Marchés:
Algérie, Allemagne, Australie, Chine, Corée, République de, Danemark, États-Unis, Finlande, France, Hong-Kong, Hongrie, Islande, Italie, Japon, Norvège, Nouvelle-Zélande, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Fédération de, Singapour, Suède, Suisse, Taiwan
Nombre d'employés:
11-100
Année de création:
1991-03-01
Classification(s) par industrie:
541510  Conception de systèmes informatiques et services connexes
Total des ventes ($ CAD):
5 000 000 $ à 9 999 999 $
Dernière mise à jour:
2017-03-13,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Open Text Corp.

Profil de l'entreprise

CARACTÈRE DE L'ENTREPRISE : Open Text Corporation met au point et vend des logiciels d'extraction de texte haute performance. Le logiciel Open Text 5 est reconnu comme le meilleur produit sur le marché dans ce domaine. Open Text Latitude, le système de fourniture de documents électroniques d'Open Text, qui a été mis sur le marché en avril 1995, a déjà été couronné d'un prix d'excellence. HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE : La technologie d'Open Text a été mise au point à l'Université de Waterloo dans le cadre d'un projet collaboratif de 6 millions de dollars qui regroupait initialement des organismes des secteurs public et privé et, notamment, IBM et l'Oxford University Press. En 1990, quand il devint évident que la nouvelle technologie présentait un potentiel commercial certain, la société Open Text Corporation a été formée et s'est portée acquéreur de la technologie en développement. Depuis, Open Text a considérablement amélioré et consolidé cette technologie, qui est désormais utilisée par plus de 2 500 utilisateurs dans le monde entier. Open Text conserve des liens étroits avec le Center for Text Research de l'Université de Waterloo. Elle participe également au Consortium stratégique canadien du logiciel, un regroupement de neuf organismes voués au développement de systèmes mixes combinant des documents textuels et des systèmes de gestion de bases de données relationnelles (T/SGBDR). Membre de CANARIE

Produit ou de service

  • Open Text 5 Open Text 5 est un ensemble intégré d'outils client-serveur pour la recherche, l'extraction et l'affichage d'information textuelle et comprend les trois éléments suivants : - TextSearch - Il s'agit d'un logiciel de recherche plein texte ultrarapide pour l'extraction de l'information contenue dans des base de données qui fait appel à la technologie brevetée d'Open Text, PATMC, pour la recherche de chaînes de caractères. Cette technologie permet de repérer rapidement, d'extraire et d'afficher des mots individuels ou des expressions dans des bases de données et des fichiers se présentant sous de multiples formats. Contrairement aux autres systèmes, TextSearch ne requiert pas que les données soient converties au format spécifique de l'application. TextSearch possède une architecture multi-fichiers et multi-formats qui permet de lire à la fois des fichiers SGML et des fichiers de base de données ou de logiciels de traitement de texte tels que WordPerfect, MS Word, Interleaf, FrameMaker, Lotus 123, Excel, DBase etc. - TextQuery - Cette interface utilisateur graphique (IUG) multiplates-formes adhère au principe de la «révélation progressive» : les novices peuvent apprendre rapidement à maîtriser le produit, tandis que les utilisateurs plus expérimentés peuvent ajouter des fonctions additionnelles et reconfigurer l'interface pour tirer avantage des nouvelles capacités. - TextView - Ce sous-système de visualisation détecte automatiquement si les données sont présentées sous forme de texte «marqué», par exemple les formats SGML ou HTML, ou sous l'un des 40 formats de fichiers formatés reconnus par le système. Le texte marqué peut être affiché à l'aide des feuilles de style définies par l'utilisateur, tandis que les fichiers formatés sont affichés exactement comme ils se présenteraient dans leur format original.

  • Open Text Latitude Open Text Latitude est le plus récent produit d'Open Text; il permet aux utilisateurs de repérer, d'afficher et d'utiliser l'information contenue dans les documents de l'entreprise, peu importe leur format et leur emplacement, sur des postes de travail ou sur des serveurs. Open Text Latitude regroupe plusieurs éléments étroitement intégrés, dont Open Text 5 et les produits suivants : - Parallel Execution Monitor and Router (PEMR) pour la distribution de requêtes concurrentes sur CD-ROM, sur réseaux locaux et étendus et sur l'Internet. La requête de l'utilisateur est acheminée de façon transparente par PEMR à tous les supports et sites de recherche appropriés. - un outil de visualisation de pages supportant Common Ground et Acrobat d'Adobe; - la technologie de traitement d'images IMAGEnationMC de Spicer Corporation, qui permet aux utilisateurs de visualiser des images conçues à l'aide des puissants logiciels de DAO et d'ingénierie graphique vectorielle; - et, enfin, un outil de visualisation SGML (pour la navigation et la visualisation des documents SGML).

  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - CONSULTATION DE SYSTEMES
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - CONSULTATION TECHNIQUE
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - INTEGRATION DE SYSTEMES
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - EXTRACTION DE TEXTE
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - GESTION DES DOCUMENTS (CARACTERES)
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - SYSTEMES D'INFORMATION DE GESTION (SIG)
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - GESTION DES PERSONNES-RESSOURCES
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - GESTION DES INVESTISSEMENTS
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - GESTION DU PORTEFEUILLE
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - OUTILS DE SAISIE ET DE MANIPULATION DE DONNEES
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - SYSTEMES DE GESTION DE BASE DE DONNEES (SGBD)
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - SYSTEMES DE GESTION DE BASE DE DONNEES DE NIVEAU OBJET
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - ELABORATION DE SYSTEME ADAPTE
  • LOGICIEL ET SERVICES INFORMATIQUES - ENSEIGNEMENT ET FORMATION

Haut de page