Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Knudsen Engineering Limited
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
613-267-1165
Autre numéro de téléphone:
Télécopieur:
613-267-7085
Courriel:
info@knudseneng.com
Marchés:
Algérie, Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Chine, Corée, République de, République Populaire Démocratique de, Danemark, États-Unis, Finlande, France, Islande, Italie, Japon, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède
Nombre d'employés:
11-100
Année de création:
1981-07-01
Classification(s) par industrie:
334511  Fabrication d'instruments de navigation et de guidage
Total des ventes ($ CAD):
1 000 000 $ à 4 999 999 $
Dernière mise à jour:
2016-07-14,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Knudsen Engineering Limited

Profil de l'entreprise

Produit ou de service

  • Levés effectués à l'aide de sondeurs acoustiques de la série 320 de Knudsen Les sondeurs acoustiques de la série 320 de Knudsen permettent de mesurer de façon précise la profondeur des couches de sédiments jusqu'au substrat rocheux afin de créer des documents officiels pour les levés servant à l'identification et l'élimination de substances toxiques. Les sondeurs acoustiques de Knudsen sont des systèmes solides offrant une performance de haute qualité dans les environnements rigoureux. Les sondeurs acoustiques de la série 320 de Knudsen sont utilisés dans le monde entier pour prendre des mesures précises de la profondeur de l'eau servant aux levés hydrographiques, au dragage, à la navigation maritime, à la défense et aux applications scientifiques. Cette entreprise offre des solutions complètes pour les « levés » et, grâce à des ententes de concession de licence, est en mesure de fournir à ses clients des ensembles complets pour effectuer des sondages. Ces ensembles sont composés d'un sondeur acoustique, d'un système de positionnement mondial, d'un détecteur de pilonnement et d'un consignateur de données.

  • Enquête avec les sondeurs Knudsen 320 Les sondeurs acoustiques de la série 320 de Knudsen peuvent être raccordés à d'autres systèmes de positionnement et de navigation et fournir des données hydrographiques précises. Ces données sont d'une grande valeur pour plusieurs aspects de la recherche marine, la surveillance environnementale et la sécurité du public. Les sondeurs acoustiques Knudsen sont des systèmes solides offrant une performance de haute qualité dans les environnements rigoureux. Les sondeurs acoustiques de la série 320 de Knudsen sont utilisés dans le monde entier pour prendre des mesures précises de la profondeur de l'eau servant aux levés hydrographiques, au dragage, à la navigation maritime, à la défense et aux applications scientifiques. Cette entreprise offre des solutions complètes pour les « levés » et, grâce à des ententes de concession de licence, est en mesure de fournir à ses clients des ensembles complets pour effectuer des sondages. Ces ensembles sont composés d'un sondeur acoustique, d'un système de positionnement mondial, d'un détecteur de pilonnement et d'un consignateur de données.

  • MATERIEL DE SONAR, ET DE SONDAGE ULTRASONIQUE
  • Produits et services environnementaux

Haut de page