Rechercher :

  • Utiliser la virgule pour séparer les mots/locutions,
    p. ex., équipement de forage aurifère, équipement de forage

Rechercher parmi :

Voir ce profil dans English
Nom d'entreprise:
Statpro Canada Inc.
Site Web:
Emplacement:

Information de contact

Téléphone:
416-598-9500
Autre numéro de téléphone:
Télécopieur:
416-598-9530
Courriel:
sales@statpro.com
Marchés:
États-Unis, Royaume-Uni
Nombre d'employés:
101-500
Année de création:
1969-06-01
Classification(s) par industrie:
541510  Conception de systèmes informatiques et services connexes
Dernière mise à jour:
2016-06-02,  Industrie Canada
Vous devez avoir un nom d'utilisateur et un mot de passe valides d'Industrie Canada pour modifier les renseignements de votre entreprise.
Mettre le profil à jour
Statpro Canada Inc.

Profil de l'entreprise

La Corporation FRI, l'entreprise par excellence de solutions de gestion de placements, est l'un des principaux fournisseurs de services d'information sur les valeurs mobilières et de solutions de gestion de portefeuille, de négociation de titres et de gestion des risques.

Produit ou de service

  • Raison SPS Nos solutions de gestion de portefeuille comportent des fonctions complètes d'analyse, de comptabilité, de gestion de portefeuille et de production de rapports. De conception modulaire et flexible, tous nos systèmes s'adaptent facilement aux nouveaux besoins. Grâce à ces produits conviviaux et souples, les clients peuvent accroître leur efficacité en un monde où le temps vaut son pesant d'or.

  • SERVICES D'INFORMATION SUR LES VALEURS MOBILIÈRES La Corporation FRI offre actuellement à ses clients les cotes de titres nord-américains et internationaux et les services de données les plus précis et les plus complets sur le marché, comprenant cours de clôture, cours de fonds communs de placement, décisions des sociétés, droits et privilèges ainsi qu'informations sur les obligations. FRI couvre également les obligations des marchés en émergence, sur lesquelles il est difficile de trouver des informations, et les émissions non liquides, calculant les cours s'ils ne sont pas accessibles autrement.

Haut de page